guilde Neophyx  Index du Forum

ce n'est que temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> La taverne -> Les blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velace

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:49 (2011)    Sujet du message: ce n'est que temporaire Répondre en citant

bonjour a tous

Si je suis moins connecté ces derniers temps, ce n'est que temporaire, en effet je fais un breack avec mes persos alli car j'ai perdu l'envie de jouer, (quetes journalieres, instances etc...) en gros je me faisais chier !!!! Donc j'ai créer un gobelin, ou plutot une gobeline mage du nom de Salamalec, sur Elune, et oui coté h2!!!

Du coup, les quetes sont différentes des alli, je retrouve donc du plaisir a jouer

Je ne renie en rien la guilde, mais bon le plaisir avant tout non!!!! Je vous rejoindrais plus tard

Bisous

Avant d'admetre l'absurde on épuise toutes les possibilités

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceroth
GM

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: ce n'est que temporaire Répondre en citant

Salut mon petit papy;

T'inquiete pas tu m'avais prévenu oui le plaisir avant tout sa sert a rien de jouer par degouts surtout pour faire de la merde =) Merci pour le prénom de ta gobeline promit quand je te vois je te tue Smile

Façon tu passe cote ally de temps en temps et puis le ts est toujour là

darko
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: ce n'est que temporaire Répondre en citant

sniff  depeche de revenir papy tu me manque et tu c pas ce que je subis avec pasta  harcelement moral et sexuel je suis en pleine depression

Han le gros FAKE !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: ce n'est que temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> La taverne -> Les blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation