guilde Neophyx  Index du Forum

bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> La taverne -> Les blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velace

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Je veux être le premier a vous souhaiter une bonne et agréable année 2011 Very Happy

Pas trop d'excès, mais une bonne bouffe quand meme Mort de Rire

Avant d'admetre l'absurde on épuise toutes les possibilités

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onizouka

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

merci velace     bonne fetes a tous   en esperant que  2011 soit un grande année   MEILLEURS VOEUX A TOUS

Ceroth
GM

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:05 (2011)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Meilleurs Vœux de bonheur pour une année en or.
Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d’amitié, et avant tout une bonne santé
!

darko
Officiers

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

meilleur  voeux a tous et bonne  annee

bahamuth

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

et bien avec 1 semaine de retard, je vous souhaitent a tous et a toute, un bonne année, un bonne santé et surtout plein de PO et de Stuff.

je sais qu'il y a réunion en début de mois, mais je ne sais plus la date, et ne pouvant me connecter, je voudrais savoir la date ^^ pas envie de rater la réunion si cela m'est possible ^^.

je devrait être de retour rapidement.

ps: bon anniversaire a ceux qui l'on eu en début de se mois et a qui je ne l'aurais souhaité.

MSN Skype
onizouka

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:36 (2011)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

lu  meilin

la reunion c vendredi 14

vanathor

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

salut a tous je suis de retour !!
après un longue absence et avec un très long retard ( mieux vaut tard que jamais ) je vous souhaite a tous une très bonne année qu'elle soit magnifique et qu'elle évolution sous le signe de l'amour de l'amitier je souhaite aussi une année plaine d'évolution pour la gilde dans le bon sens évidamant  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> La taverne -> Les blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation