guilde Neophyx  Index du Forum

Niveau de guilde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> La taverne -> Les blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceroth
GM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: Niveau de guilde !!! Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voilà je suis passe sur l'armurerie de wow et je vois que nous sommes niveau 5 de guilde depuis 5 jours je me demande ce que vous faite.

Il y a rien de dure a faire des quetes journalieres pour la faire monter barre ainsi que de releve des defits dans le jeu en guilde je precise.

Heuresement que je souhaite que la guilde atteind le niveau 7 pour lundi. Si vraiment fesait ce que ont leur dit la niveau de guilde monterai plus vite. Si nos niveauxde guilde up comme sa nous sommes loin de être niveau 25

J'ai vue que vous n'avez toujour pas fait les 2 raids demander mais que vous avez commencer a faire ceux des vieux donjons je regarderai les gens qui ont participer a faire sa de toutes façon car je n'est pas envie de voir toujour les meme

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onizouka

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Niveau de guilde !!! Répondre en citant

salut pasta   ben la reponse est tres simple   c les fetes est presque personne est connecte donc  personne fait des quete  donc voila  
pour les raid   on a jamais ete 8  donc pas pu les faire     

Ceroth
GM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Niveau de guilde !!! Répondre en citant

Salut Oni

Merci d'avoir répondu tout le monde sais ce que il va avoir en Janvier alors rattrappe de tout le retard. Façon moi je rentre Lundi soir sur Reims je promet pas de me connecter car je ne sais pas a quel heure je rentre mais au pire le mardi je passerai pour voir tout sa

darko
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Niveau de guilde !!! Répondre en citant

dsl pour la reponse en retard moi de ma part je fe mes quetes journa tous les jours et le soir que j etait co yaver que moi ozy et melinda de co alors pour faire un raid

Velace

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 08:52 (2010)    Sujet du message: Niveau de guilde !!! Répondre en citant

bonjour

Ben d'accord avec vous, mais moi je monte mes persos, non pas histoire de les monter 85 mais plutôt de farmer pour avoir des composants pour le stuff, hier je suis passer 525 en couture avec Velace je peux me faire un pantalon et une ceinture épique, mais pour ça il me faut du tissus, certain en mettent en bdg, mais bon il m'en faut beaucoup, et la j'aurais le stuff pour faire des héros dans de bonnes conditions Okay

Merci d'avance pour vos dons Mort de Rire

En attendant je vous souhaite une bonne année a tous, bonheur et prospérité  Very Happy

Avant d'admetre l'absurde on épuise toutes les possibilités

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Niveau de guilde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> La taverne -> Les blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation