guilde Neophyx  Index du Forum

Meilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> La taverne -> Les blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bahamuth

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Meilin Répondre en citant

bon bah voila la fin d'année qui approche, et avec elle , les temps attendues vacance.

a partir du 20 de ce mois (lundi), je ne serais plus parmi vous pour une durée d'environ 1 Mois.

je part 2 semaines au chaud. puis 2 à 3 semaines de travaille a plein temps. donc risque de pas me connecter. je passerais quand même sur TS si j'ai le temps, ainsi que sur le forum pour me tenir a jour des liens de strat et autre choses utile (ou non) qui serons posté. je me doute que cela me porteras préjudice, surtout en période de test. mais des mon retour, je rattraperais tout le retard. surtout au niveau du stuff.

j'espère a mon retour, toujours être parmi vous.

bon jeu et surtout bon amusement sur WOW en mon absence.

PASSEZ TOUTE ET TOUS DE BONNE ET JOYEUSE FÊTES DE FIN D'ANNÉE

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceroth
GM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:09 (2010)    Sujet du message: Meilin Répondre en citant

Salut

Pas de souci melïn de toute façon tu m'avais prévenu déja mais la vie irl quand même surtout que là c'est sur une grosse période.

De toute façon avant les fêtes etc... pas mal de monde vont être absent comme moi je le serait.

Il y aura juste une réunion début janvier pour bien commencer l'année et que l'ont puisse bien avancée dans de bonne condition

bahamuth

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:27 (2010)    Sujet du message: Meilin Répondre en citant

ok, si tu savais alors me noter la date de la réunion quand elle sera fixée, sur le forum, ainsi si j'ai accès a TS, je serais présent. de toute façon je reste en contact avec manouel, donc je saurais lui demander si elle n'est pas notée.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Meilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> La taverne -> Les blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation