guilde Neophyx  Index du Forum

Pretre Heal / Heal (sacré / Disci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> Espace Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshïne

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 06:48 (2010)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci) Répondre en citant

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Bonsoir, je m'appelle Nathan, je vit en Belgique a Bruxelles plus exactement. Je fais encore mes études pour terminer mon dernier cycle (retho pour le systeme francais).

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai Ts 2/3 opti skype et mumble, mon micro marche parfaitement.

------- PERSONNAGE ------- 

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/darkshïne/simple

- Config PC :

Je joue sur mac.
2go de ram2,4 ghz intel core duo
2 cartes graphiques
NVIDIA GeForce 9400M et NVIDIA GeForce 9400M GT . 

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Pas encore 85 donc pour le moment rien d'utile.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue mon pretre depuis environ 3 ans.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
WotLK ma décu donc je n'est pas vraiment chercher a avancer spécialement je me suis arreter a Sindragosa en 10 et en 25 7/12, sinon tout les autres raid clean sauf Rubis 10/25 hm.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Pour BC j'etait encore a ce moment dans la horde ou je jouait beaucoup plus avec mon chaman je me suis arreter a Illidan.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Presque Nul.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'etait dans la guilde Les Chevaliers de feu, qui malheureusement ma virée car Thanaïs a eu un probleme en guilde sur un raid et comme nous jouons a deux ils savaient que je partirais.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je ne peux pas dire que je suis le meilleur des joueurs de wow mais je connais pas ma classe pour lavoir déjà jouée depuis 3 ans. Je suis la pour avancer avec la guilde ensemble. Mais dispo sont asser large donc de ce coté la il ny a pas de sousci a ce faire.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?  
Je fini tout les jours mes cours entre 18h et 18h30 apres cela je suis disponible. Si j'ai quelque chose de prévu je vous préviendrais quelques jours a l'avance.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Cela varie je peux jouer de 2 a 6-7 heures.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ? 
Non.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 06:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velace

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci) Répondre en citant

Et bien bonjour et merci de ton apply

Pour ma part je ne vois aucune raison de ne pas te mettre mon +1 donc tu l'as, aux autres de mettre leur avis Very Happy

Avant d'admetre l'absurde on épuise toutes les possibilités

Ceroth
GM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci) Répondre en citant

Salut Dark

J'aurai une question quel age a tu sachant que nous recrutons pas des personnes en dessus de 17 ans.

Ensuite je te connais car si je me souviens tu ete chez les exterminateur a une epoque dans le roster 4 de Zaying non ?

Velace

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci) Répondre en citant

Pasta c'est l'inverse "nous ne recrutons pas de personnes en DESSOUS de 17ans" Mort de Rire

Avant d'admetre l'absurde on épuise toutes les possibilités

semperfy

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci) Répondre en citant

salut merci pour ton apply je te met +1 aussi car nous navons pas de pretre voila bon jeu

Darkshïne

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci) Répondre en citant

En réponse jai 17 ans je termine mon cycle comme je lai indiqué Smile et oui j'etait dans le rooster de zaying mais j'ai arreter wow pendant 1 mois c'es pour cela que jai quitté les exterminateurs Smile

darko
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci) Répondre en citant

salut merci pour ton apply moi je te met un +1   a tres bientot j espere

Ceroth
GM

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci) Répondre en citant

Salut

Je vois que tout le monde a mis +1 pour une phase de test donc parle a un membre off pour le guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Pretre Heal / Heal (sacré / Disci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> Espace Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation