guilde Neophyx  Index du Forum

(chamélio) Thanaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> Espace Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanaïs

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: (chamélio) Thanaïs Répondre en citant

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE ------- 

- Présentez vous en quelques lignes : 

Bonjour à tous, je m'appel Nicolas, je vis en Belgique et je viens de terminer ma retho. N'ayant pas pu rentrer a l'université, je travaille dans un quick en attandant l'année prochaine. 

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai Skype, ts et un micro en pleine forme
Par contre je n'ai pas Mumble

------- PERSONNAGE ------- 

- Lien armurerie : 
Bon vu que j'écris ce message à un quart d'heure de cata, tout les sites sont indisponible
Je linkerais mon stuff demain, pour info, J ai un stuff moyen de 268 je crois.

- Config PC : 

Mac 
 2go de ram2,4 ghz intel core duo
2 cartes graphiques
NVIDIA GeForce 9400M et NVIDIA GeForce 9400M GT .  
 - Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Non

------- EXPÉRIENCE ------- 

- Depuis combien de temps jouez vous ? 
A peux près 2 ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ? 
malheureusement je ne suis arrivé qu'a sindragoza

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Presque nul

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ? 
Presque nul

------- ANTÉCÉDENTS ------- 

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ? 
Je me suis fait renvoyer des chevaliers de feu à cause d'un problème lors d'un icc

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je recherche une guilde en ce moment, je pense malheureusement ne pas pouvoir etre présent a tout les raids du soir à cause de mon travail qui peux aller jusque minuit. Pour cataclysm je compte monter très vite donc faire partir mon chamélio en raid le plus tot possible. et je comte m'investir le plus possible dans car j'aurais pas mal de temps cette année et pas d'étude avant l'année prochaine ou peux quelques petites formations !

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? 
En fonction de mes horaires de travail.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
En fonction de mes horaires de travail.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ? 
non

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velace

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:50 (2010)    Sujet du message: (chamélio) Thanaïs Répondre en citant

Bonjour Thanais

Nos horaires de raids sont en general de 20H30 a minuit, et des instances et xp en journée,  il serait utile que tu participe a ces raids, je réserve donc mon +1 en attendant d'avoir des précisions sur tes heures de connexion Exclamation

Avant d'admetre l'absurde on épuise toutes les possibilités

Thanaïs

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: (chamélio) Thanaïs Répondre en citant

Ben écoute je joue en règle général 4-5 jours semaine et pour les raids, je suis disponible si je ne travaille pas le soir. par semaine j ai un px près 2 voir 3 jours ou je travaille le soir le reste je disponible si je suis pas de sortie ! donc participer au raid y a pas de problème quand je suis disponible et pour les donjons en journée je suis souvent connecté donc pas de problème non plus.

Ceroth
GM

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: (chamélio) Thanaïs Répondre en citant

Salut

merci d'avoir postuler chez nous

Je te donne +1 car nous avons pas de chamélio pour le moment ton avancee jusque sindra sava ont va dire mais faudra que tu nous montre ce que tu peut faire en raid Cata +1 pour une periode de test

Attend la suite des offs

Thanaïs

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: (chamélio) Thanaïs Répondre en citant

ok si possible que sa ne traine pas trop ^^car j aimerais bien avoir une guilde avant de passer 85 pour profiter des avantages de guilde Smile 

Ozyrys

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 05:43 (2010)    Sujet du message: (chamélio) Thanaïs Répondre en citant

Salut

Merci pour ton apply et d'avoir postulé chez nous.

Pareil je te donnerai mon +1 car on a pas de chamélio apres on véra se que tu vau a cata mouahahahaha Okay
A bientot IG.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: (chamélio) Thanaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> Espace Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation