guilde Neophyx  Index du Forum

Mellinda (drood heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> Espace Recrutement -> Formulaire de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellinda
Test

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Mellinda (drood heal) Répondre en citant

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE ------- 
Bonjour à tous et toutes. Je m'appelle Carine , j'ai 43 ans,mariée, 2 garçons , 2 chiens, pleins de canaris et de perruches^^. Pour des raisons de santé, j'ai du arreter de travailler il y a 3 ans et donc je me consacre à ma ptite famille.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel : 
TS2 TS3 Skype et Mumble

------- PERSONNAGE ------- 

- Lien armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Méllinda

- Config PC : 
Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur. 
intel core2 quadcpu q8300 2,50ghz mémoire 3 giga carte graph nvidia geforce gt 120 internet modem par fibre optique

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ? 
non lol

------- EXPÉRIENCE ------- 

- Depuis combien de temps jouez vous ?
3ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ? 
Icc10 clean Icc25 10/12 et qques héroiques ds chaque

- Quelle est votre expérience PvE BC ? 
Karazan  temple noir sanctuaire du serpent Hyjal Plateau Zul'aman

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ? 
Onyxia  Mc  Bwl gt aq40 Zul'gurub

------- ANTÉCÉDENTS ------- 

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ? 
Alpha Oméga, je l'ai quitté parce que je ne m'y amusais pas.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ? 
simplement parce que après avoir jetté un coup d'oeil sur le fofo, vu votre niveau qui correspondait plus ou moins au mien j'ai décidé de me lancer^^ Si je dois vous apporter quelques choses,ce serait surement des fous rires car mon accent est typé il parait ^^ Plus sérieusement, toujours là pour aider, je pense  que chacun apporte son  aide au sein d'un raid et que c'est l'ensemble qui donne des résultats.Je hais le nombrilisme et l'égoisme.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

En principe connectée tous les soirs vers 19h jusque 23-24h
Le samedi, en général soirée irl

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ? 
tous les soirs sauf samedi incertain

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ? 
non je n'ai pas pour habitude de courrir plusieurs lièvres à la fois^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velace

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Mellinda (drood heal) Répondre en citant

Bon ça fera enfin une personne mature avec Darko et moi, ça fera du bien vis a vis de cette bande de rigolos Very Happy

Trève de plaisanterie, une femme parmis ces matchos...... bon courage

Je ne vois aucun probleme pour ta candidature tu as mon +1 sans probleme Okay

Avant d'admetre l'absurde on épuise toutes les possibilités

Zakera

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mellinda (drood heal) Répondre en citant

Salut mellinda, merci d'avoir apply chez nous, bon apres inspection de ton perso et lecture de ton apply je ne vois pas ce qui poserait probleme sur le fait de te mettre un +1 pour une petite cession test chez nous.
Bon j'espere qu'avec ce que darko t'a dit, tu n'aura pas de peur par rapport a nous, il est vrais qu'on est une petite bande de deconneur mais tu vera on est loin d'etre mechant, en plus on est surveiller par notre papi international du nom de velace donc tkt pas (surtout que c'est lui le pire ^^)

WOW c'est comme le chocolat, 1 fois qu'on y a gouter on s'en passe plus Wink

MSN Skype
darko
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:47 (2010)    Sujet du message: Mellinda (drood heal) Répondre en citant

salut mellinda merci pour ton apply moi je vois aucun probleme je te met un +1  a voir en test a tres  bientot Okay

Ceroth
GM

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Mellinda (drood heal) Répondre en citant

Salut

Merci d'avoir postuler chez nous je ne vais pas parler de ton stuff car demain il vaut plus rien ton avancee pve assez correcte dans l'ensemble.

+1 pour ma part pour une phase de test.

A toi de nous montrer ce que tu vaut dans les nouveaux raids.

Parle a un off pour le guildage.

A bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Mellinda (drood heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Neophyx Index du Forum -> Espace Recrutement -> Formulaire de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation